Pour la Belgique
|
|
Seules les commandes passées avant 20h30 jours ouvrés sont expédiées le jour même et livrées en 24h, sous réserve de disponibilité des produits commandés.
Toutes les commandes sont équipées d'un système de traçabilité.
Bonne nouvelle : Vision Direct livre dans plein de pays d'Europe! Pour cela, il vous suffit de passer commande depuis le site du pays dans lequel vous vous trouvez : Royaume-Uni, Irlande, France, Espagne, Italie ou Pays-Bas. Pour vous faire livrer aux Etats-Unis, il vous suffit de commander depuis le site du Royaume-Uni. Vous pouvez également retrouver le site Belge en version néerlandaise.
Si vous n'avez pas reçu votre commande au bout de 24h, accordez-nous encore 48h. Pour des raisons qui peuvent échapper à notre contrôle, la livraison de votre commande peut être retardée.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis ce délai dépassé, nous vous recommandons de contacter notre service client au 02 588 99 56 ou par email à l'adresse assistance@visiondirect.be. Veuillez vous assurer de signaler toute commande non reçue dans les 30 jours suivant l’envoi pour les commandes en Belgique et dans les 45 jours suivant l’envoi pour les commandes internationales.
Faites livrer votre commande sur votre lieu de travail ou précisez dans le champ « Instructions de livraison » lors de la commande de laisser le colis auprès du gardien de votre immeuble. Nous ferons tout notre possible pour que PostNL suive vos instructions, mais ne pouvons garantir que cela sera le cas.
Vision Direct
Tour Bastion, 20ème étage
5 Place du Champ de Mars
1050 Bruxelles
Belgique