Une question ? Contactez nos experts chaleureux et bien réels (pas de robot ou de réponse automatique chez nous !). Ils sont à votre écoute et prêts à répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. Que vous préfériez passer un coup de fil ou chatter en ligne, on a ce qu’il vous faut.
Vous avez du mal à comprendre le jargon médical de votre ordonnance ? C’est la première fois que vous commandez des lentilles de contact en ligne ? Vous avez oublié d’enlever vos lentilles sous la douche ou vous avez fait une erreur dans votre commande (eh, ça arrive aux meilleurs) ? Quel que soit le problème, notre service client a déjà tout entendu et nos experts feront tout leur possible pour vous aider.
Notre numéro de téléphone: 02 588 99 56
Vous trouverez notre boîte de chat bleue en bas à droite de votre écran.
Pour les questions générales: assistance@visiondirect.be.
Et si vous avez besoin de l’aide d’un expert médical notre opticien préféré Benjamin se fera un plaisir de vous répondre à opticien@visiondirect.be.
Si ce n’est pas déjà fait, suivez nos réseaux sociaux pour des conseils pour prendre soin de vos yeux et pour des offres exclusives.
Vous pouvez nous trouver sur: Facebook | Twitter.
Besoin de nous renvoyer un produit ? Envie d’être un peu vintage et de nous envoyer une lettre? Pas de souci, il suffit de suivre les instructions expliquées sur la page de Retours & Annulations et de tout renvoyer à l’adresse ci-dessous.